La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f

La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci de prendre 5 min .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Malerick
Admin
Admin
Malerick


Nombre de messages : 1803
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Merci de prendre 5 min ..... Empty
MessageSujet: Merci de prendre 5 min .....   Merci de prendre 5 min ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:58

Voila, suite a des abus, il faut que je post ces quelques regles de base :

- Pas de language SMS, le fait d'ecrire en sms n'est pas plus rapide, il coute juste moins cher sur un telephone, mais la vous avez un clavier, donc merci d'écrire normalement. Nous n'irons pas jusqu'a une bonne orthographe, mais il faudrait veiller à ne pas mettre de SMS ou de geek style ( g33k c'est sa hein )

- Toute insulte, conduira à un bannissement, le forum est la pour s'entraider et non pour s'engueuler, donc pas d'insultes, et si vous faites de l'humour ( sa je connait hein xD ) rajouter un petit smiley ( Very Happy , xD ..... )

- Eviter les signatures trop longues, j'ai moi-meme mis une signature trop longue, c'est plus que chiant, donc une petite signature oui, un best-seller non

- Enfin, les avatars d'insultes au modo ( moi en locurence, mais pas que ) ou bien les avatars de fille legerement denudée ( ou de mec, chancun ses gouts ) sont interdi sur forumactif et les personnes l'ayant fait ce veront dans l'interdiction d emettre un avatar ( demandez a tyu16 )

Voila pour ce qui est des règles, et desormais chaque post en SMS sera soit reecrit par son auteur, soit supprimer xD

A plus et bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
https://merepatrie.superforum.fr
 
Merci de prendre 5 min .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f :: A lire avant de poster-
Sauter vers: