La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f

La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiqueConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature adebisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adebisi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature adebisi Empty
MessageSujet: candidature adebisi   candidature adebisi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:54

Pseudo: adebisi
- Classement: 3682
- Nombre de points: 1
- Type de jeu (mineur, raideur...): pour l'instant je nes pas de type vu que je vien de commence mes je laisse le plaisir de voir ce que je deviendre
- Vos buts ? jouer et augmente rapidement
- Vos motivations ? j'ai lu votre page d"alliance j'ai constate que vous ne regarde pas le niveau mes la motivation cest donc pour sa je me suis penche vers la mére patrie pour vous montre ma sincere motivation.- Votre experience ? je joue avant j"etais classe 126 eme en gros j'etais un no life et j'ai decide de me remettre a ogame en changant d'univers .- Combien de fois vous connectez-vous par semaine ? pratiquement tous les jours- Combien de temps par jour sur le jeu ? tous depent a l'epoque je fesait de 8h30 du matt juska 2h30 vu que je insomniak sa marrive de passe la nuit .
- sur le forum ? j'y fait un petit tour a chaque foi que je suis connecte IG je suis sur le forum
- Pourquoi postuler chez la LMP ? car j'aime bien les principe que vous defendee vous ne regarde pas le nombre de point comme dans la majorite sur ce jeu dans n'importe quel univers mes la motivation es l'envie de progresse au pres de la mére patrie
- Ancienne Ally et pourquoi en être partie (si il y a) ? jen ai pas vu que je suis nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Gamin EL moderator
Gamin EL moderator
Gamin


Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature adebisi Empty
MessageSujet: Re: candidature adebisi   candidature adebisi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:28

Merci de l'intérêt que tu portes a la LMP le Polit Buro vas débattre de ta venue
OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jack-rayan

jack-rayan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature adebisi Empty
MessageSujet: candidature   candidature adebisi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

je pense que toute les bonnes volontées sont les bienvenues
pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
SablamX
SablamX le petit pimousse
SablamX le petit pimousse
SablamX


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature adebisi Empty
MessageSujet: Re: candidature adebisi   candidature adebisi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

ok for me
Revenir en haut Aller en bas
dale




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : coin pomé de la mayenne
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature adebisi Empty
MessageSujet: Re: candidature adebisi   candidature adebisi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

juste un petit commentaire:
si tu as changé d'uni pour essayer d'arrêter de faire le no-life, c'est pas le 40 qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature adebisi Empty
MessageSujet: Re: candidature adebisi   candidature adebisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature adebisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f :: Temple Externe :: Ambassade / Recrutement-
Sauter vers: