La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f

La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiqueConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
N3v3r-3v3r




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:34

Bonjour à Tous !
-Mon pseudo est N3v3r-3v3r je suis actuellement 2.533e avec 14 points.
-La petite taille de mon empire m'oblige à être mineur, ceci dis, je conte devenir un raideur quand j'en aurai les moyens : Pour moi, le jeu sans action et sans risque n'a aucun intéret ...
-J'ai pour but de me crée un empire respectable et de coloniser un bon nombre de planète
-Mes motivations sont simples : J'aime ce jeu, il demande de la patience, j'en dispose et j'aime la mettre à rude épreuve.. Je sais que cela sera le cas
-Je suis un ancien joueur d'Ogame, j'ai arété il y a 10 mois pour m'y remettre il y a 2 jours, j'ai été dirigeant d'une alliance, je connais donc le jeu...
-Je me connecte 1 fois par jour environ
-Tout dépends, je dirai que ceci vrais entre 5 min et une heure
-Je fais quelques tours sur les forums pour regarder les news, ou m'en servir si besoin.
-Votre alliance m'a l'air d'être une alliance sympa, a bonne ambiance, et qui a acquis une certaine expérience
-Si nous contons mon ancienne inscriptions au jeu, j'ai bien peur hélas qu'avec le temps elle se soit dissous... :
-CPE [ Dirigeant et créateur de l'alliance avec un ami]
-UPA : Je l'ai quitté pour fonder la CPE

Voila voila, j'éspère vous avoir donner assez de renseignement, je serai un joueur le plus actif possible au sein de l'alliance, au point de vu commerce et raid ( quand j'aurai le niveau, biensur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mère Patrie, alliance uni. 40 Ogame.f :: Temple Externe :: Ambassade / Recrutement-
Sauter vers: